Sweden

Publié le par greybluewind

Bientôt je vais partir à Stockholm avec Kuma alors j'ai craqué et je me suis acheté un livre par un auteur suédois et je viens juste de le terminer.

9782264051004.jpg

J'ai beaucoup aimé même si je ne savais pas où se trouvaient les villes, rivières, iles dont ils faisaient allusion mais ça me donne très envie d'y aller!

Il y a plusieurs enquêtes de l'inspectrice Elina Wiik, lièes ou non à sa vie. Dans celle ci, elle a voulu retrouver le coupable d'un meurtre qui s'etait passé 25 ans auparavant et presque sous le coup de la prescription. Elle a environ un mois pour reprendre l'affaire. 

J'ai tout de même appris que les suédois retiraient leurs chaussures avant d'entrer chez quelqu'un, que tout invité avait obligatoirement droit à une tasse de café et que les liens entre la Suede et la Norvège étaient très étroits.

Can't wait can't wait!

carte-suede.gif

Traveller 186,23

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article